Liste de produits Ottofond

Fort d’une longue expérience dans le domaine du sanitaire, le Groupe OTTOFOND développe une offre multi-produits complète et diversifiée qui s’adresse aux différents réseaux de distribution du marché.

Détails

Fort d’une longue expérience dans le domaine du sanitaire, le Groupe OTTOFOND à la capacité de développer une Offre multi-produits complète et diversifiée s’adressant aux différents réseaux de distribution du marché.

UNE ENTREPRISE FAMILIALE qui développe son Offre multi-produits.

1952/1982 : LA CREATION
A l’origine OTTOFOND est une société de production de robinetterie basée en Italie. En 1982, Philippe Montécot, alors fondateur et aujourd’hui dirigeant, crée OTTOFOND France pour stocker et commercialiser les robinetteries Italiennes en France.
    
1987 : COUVERTURE NATIONALE
Ouverture de l’entrepôt de Salon de Provence (13).
    
2000 : NOUVELLES GAMMES
Lancement avec succès sur le marché de la cabine de douche, puis en 2009, sur celui des meubles de salle de bains.
    
2012 : NOUVEAU SIEGE SOCIAL
Une nouvelle plateforme à Avrillé (49) pour au total plus de 5000 m2 maintenant dédiés à l’activité.
    
2014 : OTTOFOND devient Groupe OTTOFOND et lance deux marques, Ozé et O’design.

Masquer
Affichage 1 - 8 sur 8 articles

Fabricants

Catégories

Derniers avis

Par BRUNO K. le 29 Nov. 2019 :

(5/5) 

Produit évalué : Colonne de Douche Hydromassante Totem de Valentin - Thermostatique Enovi rapide comme indiqué ,rien à redire .

Par Philippe C. le 22 Nov. 2019 :

(5/5) 

Produit évalué : Chaudière Initia Plus Duo HTE 3.25 Chappée - Kit d'Installation + Ventouse Fournis Produit reçu en 2 jours colis ok. Chaudière en cours d'installation donc pas d'avis sur le produit pour le moment

Par Julien S. le 18 Nov. 2019 :

(5/5) 

Par Ludovic B. le 15 Nov. 2019 :

(4/5) 

Produit évalué : Cartouche Ø 25 mm CART-ORG-88 pour Robinetterie Paini France Cartouche conforme à la référence. Mais attention contrairement à la photo, il n'y a pas la tige fileté de 11mm x 3 mm mais un pas de vis femelle pour accueillir cette tige. Il vous faudra donc...
OK

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.