Raccords Multicouches à Sertir

Il y a 19 produits.
Affichage 1 - 19 sur 19 articles

Trier par

Les raccord multicouches à sertir servent à réaliser des installations de plomberie avec des tuyaux multicouche. Le modèle de raccord peut varier selon le type de matière synthétique PE-X (PER, PB) mais le principe de mise en œuvre est toujours identique. Le raccord à sertir a un niveau de contrôle qui permet de visualiser le bon enfoncement du ...

Les raccord multicouches à sertir servent à réaliser des installations de plomberie avec des tuyaux multicouche. Le modèle de raccord peut varier selon le type de matière synthétique PE-X (PER, PB) mais le principe de mise en œuvre est toujours identique. Le raccord à sertir a un niveau de contrôle qui permet de visualiser le bon enfoncement du tube dans le raccord. Ce niveau est matérialisé par une encoche dans la douille.

Avantages du raccord multicouche à sertir (d'où son intérêt et son plébisite) : Étanchéité parfaite, Pas de corrosion.

Inconvénients : Un coût plus élevé que d'autres types de raccords et nécessité d'un outillage spécifique (sertisseuse + mâchoire de sertissage).

Découvrez ici tous nos raccords multicouches à sertir. Nous vendons aussi des sertisseuses et des mâchoires TH (voir outillage)

Masquer
Détails

Derniers avis

Par JEAN-MARC B. le 15 Jan. 2020 :

(4/5) 

Produit évalué : Mitigeur Douche Ventus Thermostatique E1 C3 A2 U3 / Label GE5 de Paini France J'ai ce robinet thermostatique sur ma douche RDC depuis 3 ans. J'apprécie particulièrement la stabilité de la température de sortie, alors que la température de l'eau chaude en entrée est plutôt...

Par BRUNO K. le 29 Nov. 2019 :

(5/5) 

Produit évalué : Colonne de Douche Hydromassante Totem de Valentin - Thermostatique Enovi rapide comme indiqué ,rien à redire .

Par Philippe C. le 22 Nov. 2019 :

(5/5) 

Produit évalué : Chaudière Initia Plus Duo HTE 3.25 Chappée - Kit d'Installation + Ventouse Fournis Produit reçu en 2 jours colis ok. Chaudière en cours d'installation donc pas d'avis sur le produit pour le moment

Par Julien S. le 18 Nov. 2019 :

(5/5) 

OK

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.